Née à Casablanca, j’ai été très vite embarquée dans un avion direction Pékin. Mes parents, assoiffés de découvrir l’Asie m’emmènent très jeune parcourir la route de la soie, la Mongolie, Petit tibet, Cambodge etc... Mais moi ... Je me faisais un peu chier... Soyons honnête quel temple bouddhiste intéresse un enfant de 6 ans?

C’est alors que pour fermer mon clapet, mon père m’offrit une petite caméra. Pendant que papa/maman visitaient le pays, moi, j’écrivais une histoire en m’appropriant le lieu où j’étais au gré de mon imagination. Cette caméra devint une troisième main que j’emportais partout. Puis, lorsque j’étais de retour à Pékin, avec mon petit groupe, nous nous retrouvions pour improviser un tournage: nous étions acteurs, caméramen, réalisateurs en même temps. J’ai alors commencé à collectionner un tas d’accessoires pour mes films : perruques, masques de monstres et des mètres de tissus pour confectionner les costumes ! 


Les années passent et mon envie de cinéma ne fait que grandir...


Début 2012, j’intègre la structure de développement de projets 2A Développement à travers laquelle je créé «le Rendez Vous des Scénaristes».

Lectrice et consultante depuis plusieurs années pour divers sociétés de productions, institutions, je coordonne en 2013 le collectif de lecteurs de scénarios/romans «Lecteurs Anonymes» avant d’en fonder l’association (www.lecteursanonymes.org) .


Installée entre la France et le Maroc, je développe actuellement de nombreux projets, certains personnels et d’autres au service de réalisateurs ou de societés de productions. 


Je suis maraine de la fondation pour l’Enfance qui, depuis 1977, se bat  pour la défense des droits de l'enfant, et pour améliorer la protection de l'enfance.




 
ACCUEIl.html